Disfraz de Batwoman en cuero

Ref 8603
4.502
Valoración global 4.50
Stock
32,90
Elija su talla:
Cantidad
IVA incluido
Gana 3 Puntos VP (2,48)
Fíjate en el disfraz de Batwoman, la sensual compañera que siempre habría deseado Batman en sus aventuras. Un conjunto con el que deslumbrarás durante estos Carnavales.

Nuevo modelo "Batwoman":

 
Incluye:
 

1.- Corse efecto piel, logo plateado y hebillas decorativas, con cierre de corchetes regulables en 3 niveles en la espalda.

2.- Chaqueta corta "torera" de mangas largas con capa incluida.

 

3.- Pantalones (efecto piel) con cierre de cremallera y cintura elastica.


Descubre este fantastico disfraz y conviertete en la heroina mas sexy y deseada del momento!

 

Color Negro
Material: Lycra, Vinilo y Poliester

Valoraciones

Valoración:5
reload
Comentarios sobre el producto
Valoración global: 4.5
Ordenar por
El disfraz es exacto a la foto y el tejido es muy bueno...ni punto de comparacion con los disfraces de tejidos malisimos que hay por ahi. Seguro que el siguiente lo vuelvo a comprar aqui. Entrega rapida. Todo perfecto.
12/12/2014 19:56
Valoración: 5
Suis très satisfaite du costume. Le produit (les 3 pièces) correspond tout à fait aux photos et à la description détaillée. J’ai pris un taille M (36-38), la plus petite taille disponible à ce moment, ça correspond plus à du 38 que du 36. Comme je m’habille plutôt en taille S, le costume était un peu grand pour moi. L’avantage c’est que j’ai pu mettre un t-shirt noir à col roulé et manches longues en dessous du corset sans problème. - Corset : corset souple dans lequel on se sent très à l’aise. Je l’ai fait tenir avec 2 épingles à nourrices piquées sur mon t-shirt. Le logo argenté de batman est d’un gris mat comme sur la photo. Sur mon appareil photo personnel, le logo ressort étonnamment brilllant. - Pantalon : le pantalon et la veste-cape sont faits dans la même matière. Très léger à porter. Je dirais effet wet-look. Le pantalon taille large à la ceinture, pour celles qui ont un peu de ventre, pas de problème. J’ai fait tenir le pantalon avec 2 épingles à nourrices piquées sur le bas de mon t-shirt. Elles étaient cachées par le bas du corset. - Veste-cape : Comme le pantalon, matière très légère à porter. Je dis veste-cape, en fait c’est comme un bolero attaché à la cape en une pièce. Le haut de la cape s’attache devant le cou avec un scratch comme sur la photo. J’enlève justement une étoile au costume à cause de ça parce que la cape tire sur l’attache et on a l’impression d’être étranglé. J’ai préféré glisser chaque côté des attaches dans le col de mon t-shirt. La cape descend plus bas que les fesses comme sur la photo. J’ai complété le costume avec des chaussures noires personelles et une perruque « Desperate » trouvée sur le site, et voilà, mon costume de Batwoman/Batgirl était très réussi. NB : mon choix d'être livrée par la poste a été respecté.
24/10/2013 20:30
Valoración: 4